Entrerien des surfaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10042011

Entrerien des surfaces

En randonnée, une solution pour enlever les chiures d'insecte sur le pare-brise, la visière et le casque est d'utiliser les serviettes Multisurface de Pledge vendue chez Canadian Tire.

Après avoir lavé et séché la moto

Plexus est efficace pour le nettoyage en profondeur et le polissage des plastiques transparents et teints. Quik Detailer de Meguiar's pour les surfaces peintes.

Pour les plastiques noirs, j'utilise le Fini Protecteur Naturel Armor All. Je n'utilise jamais l'Armor All Original qui donne au plastique noir un fini brillant qui n'est plus au goût du jour.

Pour l'entretien du cuir, j'utilise Gold Class de Meguiar's qui ne changera pas l'apparence du cuir contrairement à un produit populaire, Urad, qui lui le fait briller.

FJrider
webmaster
webmaster

Moto: FZ1

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Entrerien des surfaces :: Commentaires

Message le Dim 26 Juin 2011 - 9:21  FJrider

Pour conserver le noir mat d'origine des plastiques et des cuirs il ne faut jamais avoir utilisé un produit qui les fais briller. Une fois contaminé avec ces produits, la brillance refais surface peut importe le produit utilisé.

Sur la photo on voit que mes valises (moto rouge) ont le look mat, car j'ai toujours utilisé l'Armor All Naturel.
Les valises de la moto bleue ont été entretenues avec l' Armor All Original pour un an et la dernière année avec l' Armor All Naturel. Le look brillant est toujours présent.Mur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut